Facile d’accès depuis Biarritz, Pau, Saint-Sébastien, Toulouse, Bordeaux, Tarbes ou Mont-de-Marsan et aux portes de l’Espagne, l’EKTC Bayonne / Biarritz vous accueille dans ses locaux du centre-ville.

L’EKTC Bayonne / Biarritz vous permettra de suivre un cursus complet pour devenir kinésiologue en à peine 14 mois, vous pourrez néanmoins prendre plus de temps pour faire la formation si vous le souhaitez. Et si vous souhaitez aller encore plus loin nous vous proposons la certification de Kinésiologue – Maître Praticien.

Nos formations sont ouvertes à tous, et que vous souhaitiez devenir kinésiologue ou tout simplement découvrir la kinésiologie, nous vous proposons un programme de stages personnalisé selon vos envies et objectifs.

Nos écoles proposent un cursus de formations certifiantes répondant au cahier des charges de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle (FKP) et du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) avec lesquels nous avons signé une convention de partenariat.

Le + : L’école EKTC Bayonne/Biarritz propose des repas de qualité avec un approvisionnement local auprès des producteurs du Pays Basque. Les repas sont concoctés par des professionnels amoureux de la cuisine et des bons produits.

COMMENT PARTICIPER A NOS FORMATIONS

picto-school

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Bayonne/Biarritz ? C'est également possible en venant nous visiter.

picto-visio

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont également disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Bayonne/Biarritz

12 allée Mouesca

64 600 Anglet

wave