Merci à la qualité d'accompagnement des formateurs intervenant en méthode PEC, ainsi que Pascale et Sara. J'ai beaucoup appris de moi à travers vous, lors des modules et dans les rencontres diverses 😊✨🙏 .

Carole Bernard

le 28 janvier 2022

je viens de finir mon cursus au sein de l'EKTC et effectivement on y croise des gens formidables, les formateurs nous partagent leur passion et la bienveillance est au cœur de la pédagogie. Ils sont attentifs à chaque élève et à la moindre difficulté nous pouvons compter sur eux que ce soit avant pendant ou après la formation. Une école "familiale" que je recommande vivement

Caroline Buscayret

le 5 janvier 2022

L'EKTC est pour moi une école dynamique, flexible et réactive qui permet à ses stagiaires de s'investir et d'aller explorer les potentiels de chacun. A travers ma formation, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui m'ont nourri et inspiré sur mon chemin. Une spéciale dédicace pour les formateurs qui, par leur diversité et à travers leurs humanités complémentaires, nous ont apporté et transmis leur vision de la kinésiologie. Du fond du coeur, un grand merci !

Céline MEURGER

le 26 juillet 2021

Un enseignement clair, dense et riche, un cadre dynamique, la pratique nécessaire pour devenir professionnel et efficace!Un grand merci à toi Romain et aux autres formateurs dont j'ai croisé le chemin!!!

Fanny Bourdon

le 22 novembre 2020

Je recommande vraiment l'école EKTC. Les formateurs transmettent tout leur savoir, ils font vivre leurs cours ! Je suis en train de suivre la formation PEC et je suis déjà certifiée en Hypnose et EFT que je pratique dans mon cabinet et les résultats sont vraiment là ! J'ai hâte de terminer ma certification à la Méthode PEC pour pouvoir aider pleinement mes clients grâce à un panel d'outils complémentaires qui agit sur le corps et l'esprit.

Céline Floret

le 20 novembre 2020

J'ai fait ma formation à l'EKTC en 2 ans tout en travaillant à côté. C'est beaucoup de protocoles mais aussi de la pratique, l'occasion de se questionner et de mieux se connaître. J'y ai fait de de très belles rencontres et partagé des émotions fortes.

Sandrine Vescovi

le 20 novembre 2020

Expérience pendant la formation : Ravie de faire partie de l'aventure EKTC où j'ai eu le plaisir de me former dans ce qui me passionne avec des formateurs/trices compétent.e.s, bienveillant.e.s, disponibles et motivant.

Delphine Le Gall

le 20 novembre 2020

L'EKTC, un formidable melting pot de belles personnes, formateurs et stagiaires, animées par la force d'une seule et unique intention : prendre soin de l'Etre avec bienveillance et professionnalisme.

Viviane Camuzet Vincendon

le 20 novembre 2020

J'ai vécu avec beaucoup de joie cette année de formation à la méthode PEC au sein de l'EKTC. En plus d'apprendre quatre méthodes d'accompagnement au bien-être, on effectue un chemin vers le statut de praticien.ne. Chaque formateur.trice apporte des clés et des ouvertures afin de nous emmener à exprimer nos envies et notre personnalité dans ce travail. Tout en se basant sur les compétences techniques, c'est une école qui nous encourage à être créatif dans notre pratique ! Avec toute ma gratitude !

Laëtitia Sommella

le 20 novembre 2020

EKTC est une école à l'écoute de nos besoins , merci pour son investissement!

Sabrina Gonzalez

le 20 novembre 2020

En terminant mon cursus à l'EKTC, j'ai découvert une école dynamique, accueillante qui a répondu à mes attentes: de la flexibilité dans l'organisation des modules, une écoute bienveillante de la part des formateurs, du professionnalisme, une bonne ambiance et un accompagnement jusqu'à la mise en place de mon activité.

Nadège Lallement

le 20 novembre 2020

Ce que j'aime avec l'EKTC, c'est la possibilité d'évoluer à son rythme. Personnellement, je prends mon temps, et à chaque module, je découvre des personnes agréables et bienveillantes. La diversité des formateurs est également un plus qui permet de se laisser la liberté d'être créatif dans sa pratique.

Anne Peclet

le 20 novembre 2020

Après plusieurs centaines d'heures passées au sein de l'EKTC je peux vous assurer que la bienveillance et la passion sont bien présentes. On vit des émotions ensemble, on grandit en compagnie d'enseignants attentifs et à votre écoute. J'ai fait des rencontres qui ont profondément changé le cours de ma vie pour mon plus grand bonheur! L'aventure continue à mon rythme et je suis fière du cadeau que je me suis fait en intégrant cette école. Merci pour ces moments d'exception!

Delphine Verniers

le 20 novembre 2020

Certifiée en avril 2020, j'ai découvert l'EFT un peu par hasard et la magie a opéré. Cette technique me correspond totalement : on la partage, elle nous libère que nos blocages, elle nous connecte à nos émotions et notre corps. La formation est top, elle nous enseigne la pratique sur nous on en a toujours besoin !) et sur les autres. Delphine est une prof parfaite : bienveillante, précise et pleine de joie. Grâce à cette formation, j'étais bien préparé pour me suis lancée dans la pratique en cabinet (un jour par semaine pour l'instant) en complément de mon activité professionnelle.

Delphine Cousinié

Laissez votre témoignage