Les certificats est en kinésiologie sont cruciaux dans ce domaine pour plusieurs raisons. Tout d’abord, elle garantit que les kinésiologues possèdent les connaissances et les compétences nécessaires pour fournir un travail de qualité à leurs clients. De plus, elle permet aux kinésiologues de se conformer aux normes éthiques et professionnelles de la profession, ce qui protège le public contre les pratiques incompétentes ou non éthiques. Enfin, la certification offre aux kinésiologues la reconnaissance et la crédibilité nécessaires pour établir une carrière réussie dans ce domaine.
Le certificat permet également aux kinésiologues d’être assuré correctement. Les assureurs spécialisés dans le domaine des pratiques alternatives vont demander celui-ci de certaines écoles afin d’assurer le kinésiologue. D’autres vont délivrer une Responsabilité Civile Professionnelle sans demander le certificat, mais le demanderont en cas de sinistre afin de réaliser la prise en charge du sinistre. Les certificats pour devenir kinésiologue sont propres à chaque organisme de formation.
Réflexe primitifs et apprentissages ou comment aider les enfants à progresser
Depuis des millénaires, certaines traditions considèrent que le corps possède sa propre capacité d’autoguérison. La kinésiologie s’inspire de ces connaissances
Harmoniser ses chakras et méridiens pour retrouver l’équilibre
Depuis des millénaires, certaines traditions considèrent que le corps possède sa propre capacité d’autoguérison. La kinésiologie s’inspire de ces connaissances
Le Triangle de la Santé
les praticiens utilisent le Triangle de la Santé, un modèle qui relie trois pôles fondamentaux : le structurel, le chimique et l’émotionnel.