Facilement accessible que vous veniez de Tinqueux, Cormontreuil, Saint-Brice-Courcelles, Cernay-lès-Reims, ou encore Bezannes, l’école de Reims vous accueille dans ses locaux.

 

L’EKTC Reims est une école de kinésiologie proposant également des formations certifiantes dans d’autres disciplines telles que:

 

  • L’EFT: « Emotional Freedom Techniques » ou « technique de libération de stress émotionnel »,
  • La Méthode PEC (Psycho-énergétique et corporelle),
  • L’hypnose symbolique,
  • La Réflexologie plantaire,
  • Access bars
  • La cohérence cardiaque,

Nos formations sont ouvertes à tous, et que vous souhaitiez devenir kinésiologue ou tout simplement découvrir la kinésiologie, nous vous proposons un programme de stages personnalisé selon vos envies et objectifs.

 

Nos écoles proposent un cursus de formations certifiantes répondant au cahier des charges de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle (FKP) et du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) avec lesquels nous avons signé une convention de partenariat.

COMMENT PARTICIPER A NOS FORMATIONS

picto-school

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Reims ? C'est également possible en venant nous visiter.

picto-visio

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont également disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

wave
logo ektc

Nos formateurs

Une équipe pluridisciplinaire, familiale, aux parcours et aux personnalités variées, réunie par la bienveillance, l’écoute, le goût de la transmission et du partage, et une approche moderne des matières enseignées, pour vous offrir la formation la plus complète et différenciante qui soit et vous mettre en situation de réussite à votre sortie de l’école.

Elodie Brasme Dupic

Kinésithérapeute, Praticienne en Réflexologie Cranio Sacrée, Kinésiologie

Prochaines sessions de formation dans cette école

wave
logo ektc

Pour vous inscrire

L'EKTC propose un programme de formation vous permettant d’accéder à des prises en charge au titre de la Formation Professionnelle Continue ou auprès de Pole Emploi. Nous sommes à votre disposition pour toute question.