Parfaitement située entre la gare du nord et la gare de l’est, à quelques pas des métros La chapelle, Stalingrad, Louis Blanc et idéalement desservie, vous accédez à l’EKTC Paris facilement que vous veniez de Paris et sa banlieue mais aussi de Lille, Strasbourg, Nancy, Metz, Bruxelles, Orléans, Bordeaux, Dijon, Besançon…

Accès RER et Métro: Arrêt gare du Nord, Gare de l’est, Métro La chapelle, Métro Stalingrad, Métro Louis Blanc.

L’EKTC Paris, vous permettra de suivre un cursus complet pour devenir kinésiologue en à peine 14 mois, vous pourrez néanmoins prendre plus de temps pour faire la formation si vous le souhaitez. Et si vous souhaitez aller encore plus loin nous vous proposons la certification de Kinésiologue – Maître Praticien.

L’EKTC Paris propose également des formations certifiantes dans d’autres disciplines telles que:

• L’EFT: « Emotional Freedom Techniques » ou « technique de libération de stress émotionnel »,
  • La méthode PEC (psycho-énergétique et corporelle),
  • L’ Hypnose Ericksonienne,

Nos formations sont ouvertes à tous, et que vous souhaitiez devenir kinésiologue ou tout simplement découvrir la kinésiologie, nous vous proposons un programme de stages personnalisé selon vos envies et objectifs.

Nos écoles proposent un cursus de formations certifiantes répondant au cahier des charges de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle (FKP) et du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) avec lesquels nous avons signé une convention de partenariat.

COMMENT PARTICIPER A NOS FORMATIONS

picto-school

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Paris ? C'est également possible en venant nous visiter.

picto-visio

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont également disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Paris

13 bis rue Philippe de Girard

wave
logo ektc