ATTENTION ! Votre navigateur étant obsolète ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
Et si vous le mettiez à jour ? Chrome, Edge, Firefox ...

Bienvenue à l’École de Kinésiologie et Techniques Complémentaires

Découvrez nos formations certifiantes en kinésiologie et techniques complémentaires, ainsi que notre approche pédagogique moderne plaçant la réussite de nos stagiaires et l’humain au cœur de nos priorités.

Un cursus de formation complet, ouvert à tous, dans l'une de nos écoles françaises et disponible en visioconférence

Vous souhaitez devenir Kinésiologue et/ou Praticien dans l’une des techniques complémentaires que nous proposons(Hypnose Ericksonienne, EFT, méthode PEC...), nous élaborons avec vous un programme de stages personnalisé répondant à vos envies et vos objectifs.

Nos formateurs professionnels vous accompagnent dans votre apprentissage pour créer des ponts entre la kinésiologie et les différentes techniques proposées et bénéficier d'une pratique complète et intégrée.

Nous vous suivons également dans votre développement comme Praticien, pour vous permettre d’exercer rapidement, avec aisance, et d’auto-financer par exemple les formations les plus longues.

Nouveau !
Pour plus de liberté et d'autonomie, notre cursus de formation alterne théorie et mise en pratique. Nos stagiaires peuvent ainsi se former en :

100% présentiel au sein d’une des 10 écoles EKTC

En Visio Live pour suivre jusqu’à 50% de la formation

En savoir plus

Nos formations

« Notre force est de former des praticiens qui réussissent et qui font avancer la profession au bénéfice de leurs clients »

Romain Perry, directeur de l'EKTC - kinésiologue

Où nous trouver ?

L’EKTC est aujourd’hui l’école de kinésiologie la plus implantée au niveau national.
Nous sommes heureux de pouvoir vous former à Paris, Lille, Lyon, Grenoble, Annecy, Nantes, Rouen, Dijon, Montpellier, Bayonne, Toulon et Papeete (Tahiti).

Quel que soit votre pays francophone d’origine, nous proposons également d’accéder à la partie théorique de la formation par Visio Live, depuis chez vous : que vous soyez du Maroc, de Guyane ou encore du Québec, l’EKTC vous offre la possibilité de vous former à la kinésiologie et aux techniques complémentaires. La pratique, quant à elle, aura obligatoirement lieu dans l’une de nos 10 écoles.

Le cursus de formation a été pensé pour offrir la plus grande souplesse en termes d’organisation à nos stagiaires.

Pour vous inscrire

L’EKTC propose un programme de formation vous permettant d’accéder à des prises en charge au titre de la Formation Professionnelle Continue ou auprès de Pole Emploi. Nous sommes à votre disposition pour toute question, contactez-nous !

En savoir plus