Facile d’accès depuis Saint Étienne, Vichy, Bourges, Montluçon, Moulins, Nevers et Brive, l’EKTC Clermont-Ferrand vous accueille dans ses locaux du centre-ville.

L’EKTC Clermont-Ferrand vous permettra de suivre un cursus complet pour devenir kinésiologue en à peine 14 mois, vous pourrez néanmoins prendre plus de temps pour faire la formation si vous le souhaitez. Et si vous souhaitez aller encore plus loin nous vous proposons la certification de Kinésiologue – Maître Praticien.

Nos formations sont ouvertes à tous, et que vous souhaitiez devenir kinésiologue ou tout simplement découvrir la kinésiologie, nous vous proposons un programme de stages personnalisé selon vos envies et objectifs.

Nos écoles proposent un cursus de formations certifiantes répondant au cahier des charges de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle (FKP) et du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) avec lesquels nous avons signé une convention de partenariat.

COMMENT PARTICIPER A NOS FORMATIONS

picto-school

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Clermont-Ferrand ? C'est également possible en venant nous visiter.

picto-visio

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont également disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Clermont-Ferrand

Praticienne et facilitatrice méthode Access Bars et processus corporels

Stéphane Sautter

Thierry Thomas