Facilement accessible que vous veniez de La Ciotat, Hyères, de La Seyne-sur-Mer, de Marseille, d’Aix-en-Provence ou encore de Cassis, l’école se situe à proximité des transports en commun.

L’EKTC Marseille est une école de kinésiologie proposant également des formations certifiantes dans d’autres disciplines telles que:

• L’EFT: « Emotional Freedom Techniques » ou « technique de libération de stress émotionnel »,
  • Access bars

Nos formations sont ouvertes à tous, et que vous souhaitiez devenir kinésiologue ou tout simplement découvrir la kinésiologie, nous vous proposons un programme de stages personnalisé selon vos envies et objectifs.

Nos écoles proposent un cursus de formations certifiantes répondant au cahier des charges de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle (FKP) et du Syndicat National des Kinésiologues (SNK) avec lesquels nous avons signé une convention de partenariat.

COMMENT PARTICIPER A NOS FORMATIONS

picto-school

Envie de découvrir toutes nos formations certifiantes au sein de notre campus de Marseille ? C'est également possible en venant nous visiter.

picto-visio

Certaines formations en kinésiologie et autres techniques complémentaires sont également disponibles par visioconférence / école (jusqu’à 50% de la formation en visio live).

EKTC Marseille

14 rue Camille Pelletan

13600 LA CIOTAT

wave